mercredi 20 avril 2011

Cours vidéo Nail-art 1

Pour télécharger le cours au format PDF CLIQUEZ ICI (réservé aux membres)

OBJECTIF DU COURS : Apprendre à faire des courbes intérieures pour réaliser un modèle comme celle-ci.

cours video nail art 1

EXERCICES 1

final motif 1 cours nail art 1

étape 1: Dessinez un point d’interrogation de l’intérieur vers l’extérieur en affinant le trait

cours nail art 11

étape 2: dessinez un deuxième point d’interrogation mais cette fois ci inverse.Il doit venir s’accoler à la fin du 1er point.

cours nail art 12

étape 3: répétez l’opération pour obtenir un motif comme sur l’image ci jointe

cours nail art 13

étape 4: dessinez une 1ere ligne qui épouse la courbure du point d’interrogation N°3,suivi d’une 2eme ligne courte, ensuite vous terminez par une 3eme ligne qui suit la courbure du ? N°4

cours nail art 14cours nail art 15

étape 5: Dessinez sur le même principe les 4 bouquets suivants

final motif 1 cours nail art 0

EXERCICE 2

final motif 2 cours nail art 1

étape 1 dessinez un ? mais cette fois à l’envers. le point ce trace en 2 temps comme vous le voyez sur les 2 photos qui suivent

cours nail art 18 cours nail art 19

étape 2: Dessinez les 2 points suivants pour obtenir un motif comme sur la photo

cours nail art 20 cours nail art 21

étape 3: Comme pour le motif 1 dessinez les 3 bouquets

final motif 2 cours nail art 1

REGARDEZ LA VIDEO

CONSEIL DE PROS

Mon astuce quand je m’entraine pour un nouveau motif, c’est déjà de le dessiner grossièrement une dizaine de fois sur un papier avec un crayon, pour mémoriser le schéma.

Ensuite j’imprime une fiche d’entrainement que je range dans une pochette plastique. De ce fait à chaque fois que j’ai fini mes exercices, je le nettoie et le met de coté pour une prochaine utilisation.

badge cours nailart

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire